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Digital Inclusion Funding

Understanding the Impact of Digital Inclusion and Online Learning in Indigenous Territories

This proposed research project aims to explore the challenges and opportunities related to digital inclusion in one Indigenous territory and one urban Indigenous community. Overarching research questions to be explored:

  • What are challenges and opportunities related to access to computers and Internet services?
  • In what ways do issues related to digital inclusion impact accessibility to online learning programs?
  • How can Indigenous learners be empowered to use digital technologies for the purpose of online learning?

The proposed research will inform the development of a proposal for a fully online program delivery model targeting Indigenous learners with relevant wrap-around services at Algonquin College. It will support a greater understanding about digitally excluded populations in the development of online learning activities and student supports. Moreover, the proposed model would be an exemplar for other colleges and universities that seek to develop online learning opportunities for Indigenous audiences.

Partner Institutions:

Lead Institution: Algonquin College

Grant:

$20,000

Project Type:

Comprendre l’impact de l’inclusion numérique et de l’apprentissage en ligne dans les territoires autochtones

Ce projet de recherche vise à explorer les difficultés et les occasions liées à l’inclusion numérique dans un territoire autochtone et dans une collectivité autochtone urbaine. Questions clés de recherche à étudier:

  • Quelles sont les difficultés et les possibilités en matière d’accès aux ordinateurs et aux services Internet?
  • De quelles manières les difficultés liées à l’inclusion numérique ont-elles une incidence sur l’accessibilité aux programmes d’apprentissage en ligne?
  • Comment peut-on permettre aux élèves autochtones d’utiliser des technologies numériques à des fins d’apprentissage en ligne?

La recherche proposée contribuera à élaborer une proposition de modèle d’exécution de programme en ligne destiné aux élèves autochtones, incluant des services complémentaires pertinents du Collège Algonquin. Elle permettra une meilleure compréhension des populations qui ne bénéficient d’aucune technologie numérique dans le cadre de la création d’activités d’apprentissage en ligne et de soutien aux élèves. De plus, le modèle proposé servira d’exemple pour d’autres collèges et universités qui cherchent à créer des occasions d’apprentissage en ligne pour des audiences autochtones.

Partner Institutions:

Institution principale: Collège Algonquin

Grant:

$20,000

Project Type:

Accessible and Usable Security: An evaluation of screenreader users’ online security and privacy strategies

Despite the advances in the Web Content Accessibility Guidelines (WCAG 2.0), many visually impaired users struggle to complete simple tasks online due to usability issues. These obstacles can have detrimental effects on levels of security and privacy; however, academic research rarely explores the intersection of web accessibility and usable security. This project explores the web-based barriers that screen-reader users face while identifying and managing digital threats. We will take a two-phase approach that includes an expert evaluation and a user study with visually impaired individuals. The outcomes will include practical recommendations for fostering accessible, online security and a short-video/audio workshop to share the project’s main findings with the sight-loss community and related industry professionals. This project is of timely importance as the January 2020 compliancy deadline upheld by the Accessibility for Ontarians with Disability Act (AODA) is fast approaching.

Partner Institutions:

Lead Institution: Carleton University

Grant:

$20,000

Project Type:

Sécurité utilisable et accessible: Une évaluation des stratégies de confidentialité et de sécurité en ligne des utilisateurs de lecteurs d’écran

Malgré les progrès réalisés dans le domaine des règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG 2.0), de nombreux utilisateurs malvoyants éprouvent des difficultés à accomplir des tâches simples en ligne en raison de problèmes de facilité d’utilisation. Ces obstacles peuvent avoir des effets néfastes sur les niveaux de sécurité et de confidentialité. Toutefois, la recherche universitaire explore rarement le recoupement entre l’accessibilité au Web et la sécurité utilisable. Ce projet analyse les obstacles en ligne auxquels font face les utilisateurs de lecteurs d’écran, tout en ciblant et en gérant les menaces numériques. Nous adopterons une approche en deux volets comprenant l’évaluation d’un spécialiste et une étude menée auprès d’utilisateurs malvoyants. Les résultats incluront des recommandations pratiques visant à promouvoir la sécurité en ligne et accessible, ainsi qu’un bref atelier audio et vidéo destiné à communiquer les conclusions principales du projet à la communauté malvoyante et aux professionnels de l’industrie concernés. Ce projet intervient à point nommé étant donné que l’échéance de conformité fixée au mois de janvier 2020 et soutenue par la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) approche à grands pas.

Partner Institutions:

Institution principale: Université Carleton

Grant:

$20,000

Project Type:

Digital Inclusion of Marginalized Seniors: Access to health care information

This project will focus on the access and adoption areas of digital inclusion. Access research will focus on the barriers faced by seniors from further marginalized groups in their attempts to become digitally literate. The three marginalized groups being researched are Indigenous, immigrant, and rural seniors, and their digital literacy in relation to health care information is the focus. Findings from this research will then be carried into adoption research, which will focus on how the aforementioned barriers impact their ability to become digitally literate.

Partner Institutions:

Lead Institution: Fanshawe College

Grant:

$19,150

Project Type:

Inclusion numérique des personnes âgées marginalisées: Accès aux informations sur la santé

Ce projet sera centré sur les volets de l’accès et de l’adoption de l’inclusion numérique. La recherche visant l’accès portera essentiellement sur les obstacles auxquels font face les personnes âgées issues de groupes marginalisés dans leurs efforts pour acquérir une culture numérique. Les trois groupes marginalisés faisant l’objet de l’étude sont constitués d’Autochtones, d’immigrés et de personnes âgées vivant en milieu rural. Leur culture numérique en lien avec les informations sur la santé est au cœur de cette recherche. Les conclusions issues de ce projet seront ensuite reportées dans une étude aux fins de leur adoption, qui sera axée sur l’incidence des obstacles susmentionnés sur leur capacité à acquérir une culture numérique.

Partner Institutions:

Institution principale: Fanshawe College

Grant:

$19,150

Project Type:

Renforcer la littératie financière à l’aide de partenariats avec des collectivités autochtones sur l’inclusion numérique

À l’aide d’une méthodologie de recherche qualitative, ce projet explorera les utilisations possibles d’initiatives d’inclusion numérique basées sur l’accès aux ressources d’apprentissage en ligne afin de renforcer la littératie financière au sein des collectivités autochtones. Les chercheurs renforceront les liens étroits de l’Université McMaster avec les Six Nations de Grand River, la Première nation des Mississaugas de New Credit, et le Conseil mohawk d’Akwesasne. L’objectif est de convoquer un groupe de réflexion et de mener des discussions et des entrevues individuelles avec des membres de la collectivité, suivies d’un colloque d’une journée destiné à tous les participants et organisé à l’Université. Les données recueillies contribueront à élaborer un ensemble de recommandations servant de base aux interventions pratiques consécutives. Ces dernières ont pour but de tirer profit des technologies numériques d’apprentissage afin d’appuyer la littératie financière dans les collectivités marginalisées de l’Ontario.

Partner Institutions:

Institution principale: Université McMaster

Grant:

$19,900

Project Type:

Building Financial Literacy through Digital Inclusion Partnerships with Indigenous Communities

Using a qualitative research methodology, this project will explore the potential uses of digital inclusion initiatives based on access to online learning materials for building financial literacy in Indigenous communities. The researchers will strengthen McMaster University’s close ties to the Six Nations of the Grand River, the Mississaugas of the New Credit First Nation, and the Mohawk Council of Akwesasne to convene and conduct focus group discussions and one-on one interviews with community members, followed by a one-day symposium for all participants hosted at McMaster. The data collected will inform a set of recommendations to be used as the basis for subsequent practical interventions aimed at leveraging digital learning technologies to enhance financial literacy in Ontario’s marginalized communities.

Partner Institutions:

Lead Institution: McMaster University

Grant:

$19,900

Project Type:

Digital Inclusion for Unpaid Caregivers

There is an opportunity for digital technologies to support access to information and connect caregivers. We will identify the extent to which caregivers experience digital inclusion by examining their use of digital tools and types of digital supports they would find useful. Some high level research questions include:

– What are some new and innovative ways in which digital technologies can create strong and meaningful social networks for caregivers who may be socially isolated?

– How can we best use digital tools to support caregivers in accessing high quality and relevant information related to complex healthcare challenges?

– How can digital tools enhance participation by underrepresented groups?

– What kinds of digital tools are most effective to support caregivers in their responsibility in providing safety for vulnerable populations and responding to emergencies when working in isolation? To undertake this research, a literature review, interviews and development of recommendations for enhancing digital inclusion will be undertaken.

Partner Institutions:

Lead Institution: Ryerson University

Grant:

$20,000

Project Type:

Inclusion numérique pour les aidants bénévoles

Grâce aux technologies numériques, les aidants peuvent avoir accès aux informations et créer des liens. Nous déterminerons la mesure dans laquelle ils ont intégré le numérique dans leurs activités en analysant leur utilisation des outils numériques et les types de supports qui pourraient leur être utiles. Parmi les questions essentielles liées à la recherche figurent :

– Comment les technologies numériques peuvent-elles appuyer de façon novatrice la création de réseaux sociaux efficaces et utiles pour les aidants isolés socialement?

– Comment peut-on utiliser efficacement les outils numériques afin de permettre aux aidants d’accéder à des renseignements de qualité et pertinents liés aux difficultés en matière de soins de santé?

– Comment les outils numériques peuvent-ils renforcer la participation des groupes sous-représentés?

– Quels types d’outils numériques sont les plus efficaces pour permettre aux aidants d’assumer leurs responsabilités visant à assurer la sécurité des populations vulnérables et à intervenir en cas d’urgence lorsqu’ils travaillent de manière isolée? Pour entreprendre cette recherche, une revue de la documentation ainsi que des entrevues et la formulation de recommandations destinées à renforcer l’inclusion numérique seront effectuées.

Partner Institutions:

Institution principale: Université Ryerson

Grant:

$20,000

Project Type:

Bridging the digital divide in workplace safety education

A digital divide exists in that vulnerable workers (younger, older, underemployed, precariously employed, immigrants) employed by small and medium-sized enterprises (SMEs) do not have access to the safety knowledge and support resources that workers employed by large enterprises have. This project is intended to investigate the effectiveness of using e-learning products as the form of digital technologies, in order to deliver process safety education. A broad-based e-learning introduction to the preventive aspects of Process Safety Management (PSM) will be developed and made available for workers and employers in small and medium sized businesses. An electronic survey will be conducted before and after completion of the e-learning modules. This data will be analyzed for correlations with employment data from Statistics Canada and injury data from the Workplace Safety & Insurance Board. The findings will enable the design of more effective e-learning solutions to bridge the digital divide in safety education and reduce workplace injuries.

Partner Institutions:

Lead Institution: University of Toronto

Grant:

$19,163

Project Type:

Corriger la fracture numérique en matière d’éducation à la sécurité au travail

Il existe une fracture numérique en ce sens que, contrairement aux travailleurs employés dans de grandes entreprises, les travailleurs vulnérables (jeunes, personnes âgées, sous-employés, travailleurs précaires, immigrés) embauchés par des petites et moyennes entreprises (PME) n’ont pas accès aux connaissances en matière de sécurité ni aux ressources d’appui. Ce projet a pour but d’enquêter sur l’efficacité des produits d’apprentissage en ligne en tant que technologies numériques, afin d’enseigner la sécurité des processus. Une introduction générale de l’apprentissage en ligne portant sur les volets préventifs de la gestion de la sécurité des procédés sera élaborée et mise à la disposition des travailleurs et des employeurs dans les petites et moyennes entreprises. Un sondage électronique sera mené avant et après l’achèvement de ces modules d’apprentissage en ligne. En outre, ces données seront analysées afin d’établir une corrélation avec les données sur l’emploi de Statistiques Canada et les données sur les blessures de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail. Les conclusions permettront de concevoir des solutions plus efficaces d’apprentissage en ligne afin de corriger la fracture numérique en matière d’éducation à la sécurité et de limiter les accidents du travail.

Partner Institutions:

Institution principale: Université de Toronto

Grant:

$19,163

Project Type:

Renforcer l’accessibilité aux mégadonnées: Autres formes de représentation et d’analyse des données pour les utilisateurs aveugles et malvoyants

Ce projet de recherche mettra à l’essai la création et l’utilisation d’« objets de connaissance des données » physiques conçus pour promouvoir l’apprentissage des données auprès des citoyens aveugles et malvoyants. À l’aide de méthodes de conception inclusives et d’impressions en 3D, l’équipe de recherche élaborera et explorera de nouvelles formes de représentation des données afin de favoriser l’accessibilité aux pratiques visant à donner du sens aux données.

Partner Institutions:

Institution principale: Université de Toronto

Grant:

$19,630

Project Type:

Making Big Data Accessible: alternative forms of data representation and analysis for blind and partially-sighted users

This research project will pilot the production and use of physical ‘data literacy objects’ intended to promote data literacy for blind and partially-sighted citizens. Using inclusive design methods and 3D printing, the research team will develop and explore novel forms of data representation in order to promote greater accessibility to data sense-making practices.

Partner Institutions:

Lead Institution: University of Toronto

Grant:

$19,630

Project Type:

Facilitating the adoption of intelligent assistive technology by older adults through the development of high-fidelity simulation experiences for nursing education: Supporting technological and digital inclusion for older adults now and into the future

This study will seek to develop a range of high-fidelity simulated experiences for nursing students to assist older adults in the adoption of intelligent assistive technology to support aging in place. Using a mixed-methods research approach, a prototype clinical environment with intelligent assistive technology will be developed; related clinical case scenarios, and a range of focus groups and pilot testing will be conducted to develop insights to educate nursing students to the role these forms of technology can have in the lives of older adults. Implications arising from this study will provide educators and technology developers important insights related to how best to support the adoption of these forms of intelligent assistive technologies into the lives of older adults to support their digital inclusion.

Partner Institutions:

Lead Institution: Western University
Collaborators: Wilfred Laurier University

Grant:

$19,996

Project Type:

Faciliter l’adoption d’une technologie d’assistance intelligente par les personnes âgées grâce à la création d’expériences de simulation de haute fidélité visant la formation en soins infirmiers: Soutenir l’inclusion numérique et technologique pour les personnes âgées d’aujourd’hui et de demain

Cette étude vise à créer un éventail d’expériences de simulation de haute fidélité pour les élèves en soins infirmiers, en vue d’aider les personnes âgées à adopter des technologies d’assistance intelligentes dans le cadre du vieillissement chez soi. À l’aide d’une approche de recherche combinée, un prototype clinique comprenant une technologie d’assistance intelligente sera conçu. Des scénarios de cas cliniques connexes ainsi que plusieurs groupes de discussion et un essai pilote seront menés afin d’acquérir les capacités nécessaires pour sensibiliser les élèves en soins infirmiers au rôle que ces formes de technologie peuvent jouer dans la vie des personnes âgées. Les incidences découlant de cette étude fourniront aux éducateurs et aux développeurs technologiques des connaissances importantes sur la meilleure façon de soutenir l’adoption de ces formes de technologie d’assistance intelligente dans la vie des personnes âgées afin d’appuyer leur inclusion numérique.

Partner Institutions:

Institution principale: Université Western
Collaborateurs: Université Wilfrid-Laurier

Grant:

$19,996

Project Type:

Identifying how patient portals may be effectively used among mental health patient populations in Ontario to support digital inclusion

The goal of this project is to identify how patient portals that provide patients with access to their own health information may be effectively used by mental health patient populations in Ontario to enhance digital inclusion. We propose completing a review of the literature, and conducting focus groups of various populations of people with mental health challenges and their family members. Findings of this study can be used by organizations implementing patient portals to best select portal functionalities specific to mental health populations, as well as be able to complete a technology evaluation that is reflective of patient needs. This research will be done through a collaboration between universities, a mental health organization, researchers, health professionals, mental health patient populations and family members.

Partner Institutions:

Western University

Grant:

$20,000

Project Type:

Comprendre comment les portails de patients peuvent être utilisés de manière efficace par les populations de patients en santé mentale en Ontario afin de soutenir l’inclusion numérique

L’objectif de ce projet est de comprendre comment les portails permettant aux patients d’accéder à leurs propres renseignements médicaux peuvent être utilisés de manière efficace par les populations de patients en santé mentale en Ontario afin de renforcer l’inclusion numérique. Nous proposons de mener une revue de la littérature et des groupes de discussion composés de plusieurs groupes de personnes ayant des problèmes de santé mentale et de membres de leur famille. Les conclusions de cette étude peuvent être utilisées par les organismes mettant en œuvre ces portails afin de mieux cibler les fonctionnalités spécifiques à ces groupes, et d’entreprendre une évaluation de la technologie adaptée aux besoins des patients. Cette recherche sera menée en collaboration avec des universités, un organisme de santé mentale, des chercheurs, des professionnels de la santé, des groupes de patients en santé mentale et des membres de leur famille.

Partner Institutions:

Université Western

Grant:

$20,000

Project Type:

Se prendre au jeu: Former les personnes marginalisées à la programmation

Ce programme de recherche vise à répondre à la question suivante : « Comment peut-on permettre aux communautés et aux groupes marginalisés de participer à la conception et à l’utilisation de technologies numériques? » Nous proposons d’offrir une formation en sciences informatiques de façon ludique destinée aux mères célibataires à Toronto, en Ontario, qui s’auto-identifient comme des néophytes en informatique. Ces dernières années, nous avons constaté une hausse du nombre de programmes d’apprentissage informels à l’intention des femmes et des jeunes filles (Girls Make Games, Ladies Learning Code, XX Games, Pixelles, Dames Making Games) à l’échelle internationale. Bien que ces types de projets soient orientés vers l’inclusion, ils tendent à être accessibles à certaines personnes plus qu’à d’autres. Il se peut que les mères célibataires n’aient pas la capacité de participer pour diverses raisons, notamment le soin des enfants, les activités (domestiques et professionnelles) et les coûts financiers. La recherche ciblera directement cette communauté sous-desservie, afin de comprendre comment appuyer au mieux l’acquisition de compétences importantes en matière de technologie au sein d’une population souvent négligée.

Partner Institutions:

Institution principale: Université York

Grant:

$20,000

Project Type:

Get in the Game: Re-Coding the Margins

This research agenda seeks to respond to the question “how can marginalized groups and communities be empowered in the design and use of digital technologies?”. We propose to offer computer science training through game design to single mothers in Toronto, Ontario who self-identify as novice computer users. In recent years, we have seen an international rise in women and girl informal learning programming (Girls Make Games, Ladies Learning Code, XX Games, Pixelles, Dames Making Games). Despite the inclusion orientation of these types of projects, they tend to be accessible to some more than others. Single mothers may lack the ability to participate for a number of reasons including child care, work (domestic and professional) and financial costs. This proposed research will directly target that underserved community, seeking to learn about how to best support the development of significant technology skills in a population that is often overlooked.

Partner Institutions:

Lead Institution: York University

Grant:

$20,000

Project Type:

SOCIAL MOBILITIES APPLICATION FOR REFUGE, TRUST AND TRANSITION (SMARTT): Content Identification and Formation Phase

SMARTT aims to develop digital/online interventions that combat the marginalization of persons fleeing conflict and persecution: Syrian refugees newly settled in Canada through the federal government’s Private Sponsorship of Refugees Program. SMARTT builds on cutting-edge empirical findings so as to address two of the Digital Inclusion target areas: Access – empowering marginalized groups and communities in the design and use of digital technologies; and Application – the development of an innovative social intervention which utilizes digital technologies to facilitate the enhancement of strong and meaningful social networks for socially marginalized and isolated individuals and groups.

Partner Institutions:

Lead Institution: York University

Grant:

$19,979

Project Type:

SOCIAL MOBILITIES APPLICATION FOR REFUGE, TRUST AND TRANSITION (SMARTT): Étape d’identification et de constitution de contenu

Le projet SMARTT a pour but de mettre au point une stratégie d’intervention en ligne qui lutte contre la marginalisation de personnes fuyant les conflits et la persécution, notamment les réfugiés syriens établis récemment au Canada à l’aide du Programme de parrainage privé des réfugiés du gouvernement fédéral. Ce projet repose sur des conclusions empiriques de pointe afin de traiter deux domaines cibles de l’inclusion numérique : l’accès – permettre aux communautés et aux groupes marginalisés de participer à la conception et à l’utilisation de technologies numériques; et l’application – la mise au point d’une stratégie d’intervention sociale novatrice ayant recours aux technologies numériques pour faciliter l’optimisation de réseaux sociaux efficaces et utiles aux groupes et aux personnes isolées et marginalisées socialement.

Partner Institutions:

Institution principale: Université York

Grant:

$19,979

Project Type:

Beyond Words… and Towards Digital Accessibility: SafeHome App to Promote Safe Environments for Persons Living with Dementia

In Ontario, an estimated 228,000 people are currently living with dementia, with an expected increase among people over the age of 65. Caregivers, play an important role in the lives of persons with dementia (PWD), yet they often have little formal support and experience high rates of burnout and distress. This innovative project will address this challenge by digitizing one element of a face-to-face workshop designed to provide caregivers of PWD with effective communication strategies. Specifically, we will focus on aspects of the physical environment for purposes of enhancing communication, so that geographically and culturally marginalized caregivers can access this resource digitally. The content will be converted into an App format that will include text files adaptable to several prevalent languages spoken in Ontario. This will enable marginalized populations to have better access to relevant content at any time and from any distance and allow new ways to support PWD and their caregivers.

Partner Institutions:

Lead Institution: York University
Collaborators: George Brown College
University of Toronto

Grant:

$19,634

Project Type:

Au-delà des mots… et vers l’accessibilité numérique: Application SafeHome pour promouvoir des milieux sûrs pour les personnes atteintes de démence

En Ontario, on estime que 228 000 personnes sont actuellement atteintes de démence, avec une hausse prévue chez les personnes de plus de 65 ans. Les aidants jouent un rôle essentiel dans la vie de ces personnes. Pourtant, ils ne bénéficient que peu souvent d’un soutien officiel et affichent des niveaux élevés d’épuisement et de détresse. Ce projet novateur abordera cette question en numérisant un élément d’un atelier individuel conçu pour fournir des stratégies de communication efficaces aux aidants de personnes atteintes de démence. En particulier, nous mettrons l’accent sur les aspects de l’environnement physique dans le but d’améliorer la communication, de manière à ce que les aidants géographiquement et culturellement marginalisés puissent accéder à cette ressource numérique. Le contenu sera converti en une application comprenant des fichiers textes adaptables en plusieurs langues courantes parlées en Ontario. Il permettra aux populations marginalisées d’accéder plus facilement au contenu pertinent à tout moment et à n’importe quelle distance, et offrira de nouveaux moyens de soutenir les personnes atteintes de démence et leurs aidants.

Partner Institutions:

Institution principale: Université York
Collaborateurs: Collège George Brown
Université de Toronto

Grant:

$19,634

Project Type:

Digital Literacy, Access and Inclusion for Young Adults with Developmental Disabilities

This project will address eCampusOntatio’s focus on digital inclusion, inequity, and barriers and facilitators to access digital technology. We will focus on young adults with developmental disabilities (YADD), a segment of our society that are traditionally marginalized or excluded from mainstream digital-related discourse. We will address the research question: How do YADD access digital technology in support of four areas of their transition needs (education, employment, community living, and community integration)? The project applies a community-based qualitative study approach that will be guided by input from its Advisory Committee. Data will be collected through 10 in-depth interviews and two focus-groups with YADD and caregivers of YADD. A scoping review of extant literature will also be completed. Knowledge dissemination will be achieved through digital and print formats.

Partner Institutions:

Lead Institution: York University

Grant:

$20,000

Project Type:

Littératie numérique, accès et inclusion pour les jeunes adultes souffrant de troubles du développement

Ce projet portera sur l’objectif d’eCampusOntario visant l’inclusion numérique, les inégalités, les obstacles et les facteurs propices en matière d’accès aux technologies numériques. Nous nous axerons sur les jeunes adultes souffrant de troubles du développement, un segment de notre société traditionnellement marginalisé ou exclu de la tendance générale liée au numérique. Nous aborderons la question de recherche suivante : comment les jeunes adultes souffrant de troubles du développement accèdent-ils aux technologies numériques à l’appui des quatre volets de leurs besoins de transition (éducation, emploi, vie en communauté, et intégration communautaire)? Ce projet adopte une approche d’étude qualitative axée sur la communauté, qui sera guidée par les conseils de son comité consultatif. Les données seront recueillies par le biais de dix entrevues approfondies et de deux groupes de discussion composés de jeunes adultes souffrant de troubles du développement et de leurs aidants. Un examen de la portée des publications existantes sera également réalisé. Les connaissances acquises seront diffusées aux formats numérique et papier.

Partner Institutions:

Institution principale: Université York

Grant:

$20,000

Project Type: